Paris-Saclay SPRING : l'innovation là ou elle se crée

Innovation
Le 23 mai prochain, SPRING PARIS-SACLAY vous invite à découvrir l’écosystème de l’innovation numéro un en Europe !
Spring Paris-Saclay - 23 mai 2018 à CentraleSupélec
crédit : CCI Essonne

Organisé le 23 mai à CentraleSupélec en partenariat avec Vivatech 2018, Paris-Saclay SPRING est le nouveau rendez-vous de l’innovation des acteurs de Paris-Saclay. Au travers de conférences, des rendez-vous d’affaires, des pitches et des démonstrations technologiques de start-up, investisseurs français et internationaux pourront découvrir le potentiel d’innovation du territoire.

Co-financé par le Fonds européen de développement régional (Feder), SPRING Pitch Contest, organisé par la CCI Essonne, la CCI Versailles-Yvelines et leurs partenaires donnera l’opportunité à 25 start-up issues du territoire en recherche de financement, en phase d’amorçage ou de croissance, de présenter leur projet et d’être mises en relation avec des investisseurs, des industriels et des partenaires de leur développement.

Ces start-up et entreprises prometteuses présenteront leurs activités et leurs projets, lors de 5 sessions de pitch selon les thématiques suivantes : Energie/Climat/Environnement, Mobilité, Santé, Sécurité et Smart Manufacturing.

Pour chaque session, un jury, composé d’élus du territoire, de personnalités du monde de l’entreprise (EDF, Air Liquide, Veolia, GE…), de représentants d’incubateurs, d’instituts de recherche et de fonds d’investissements, décernera un prix remis lors de la cérémonie de clôture.

Près de 1000 participants ont déjà confirmé leur présence, n’attendez plus et inscrivez-vous à Paris Saclay SPRING :
•    50 start-up,
•    150 exposants
•    3 temps forts : le Pitch Contest, les Villages Innovation, les Rendez-vous BtoB

Découvrez la liste des start-up et inscrivez-vous sur paris-saclay-spring.com